Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

ACTUALITÉS

Retour
Un WE bien rempli

Un WE bien rempli

Une bourse aux skis, c'est beaucoup de travail de préparation et beaucoup d'heures de présence. Mais honnêtement, ce fût un WE très agréable partagé avec une équipe ultra motivée. La bonne humeur et les moments de détentes ont pris le dessus sur la fatigue accumulée lors de ces 3 jours.

L'étalement du dépôt de matériel sur 2 demi journées a parfaitement fonctionné et le temps d'attente a globalement bien diminué. Vous avez été nombreux à proposer du matériel à la vente. Le choix était donc au rendez-vous. Comme à son habitude, le pic de fréquentation a eu lieu lors de l'ouverture de la vente. Il semblerait que vous avez été nombreux à trouver votre bonheur. Aussi bien pour les achats que pour la vente du matériel d'occasion.

L'organisation de la bourse commence, après plusieurs années, a être bien rodée. Il ne nous reste plus qu'à améliorer la communication autour de cet évènement pour attirer encore plus de personnes. Et à pousser les murs de la cantine scolaire pour pouvoir stocker tout le matériel. A cœur vaillant, rien d'impossible ! Et je ne doute pas une seule seconde que le cœur des Rourétans et des Upians soit vaillant.

Passons maintenant aux hommages et remerciements. Commençons par Franck et Monique qui se sont donnés sans compter tout le WE et sans interruption pour vous conseiller sur le meilleur choix. Ils ont été aidés pour cela par Colette, Morgane, Tom, Lucas, Mme Bonal, Cailine, Joya, Marie-Jo, Sonia. Vous avez été sans nul doute ravis de retrouver Fabienne qui n'a pas chômé pour vous renseigner, faire les inscriptions et imprimer les licences. Le stage de Février a eu un beau succès. Magalie et Stéphanie se sont relayées à la caisse et n'ont pas perdues un seul sou. Bien au contraire, grâce à votre participation, la caisse fût bien remplie à la fin du WE. Transition idéale et facile pour vous adresser nos remerciement les plus sincères. On finira par l'équipe des "hommes à tout faire": David, Vito, Raoul, Sylvain et Pascal.

Une équipe qui travaille dur a forcément soif et besoin de nourriture. Citons "CarrefourMarket" qui nous a gracieusement nourrit et certains membres bien aimés du ski club qui ont apportés boissons rafraichissantes et autres chocolats (ils se reconnaitrons).

Ce n'est pas la peine d'en dire plus pour justifier du succès de cette bourse aux skis.La saison est parfaitement lancée. Le froid actuel permet aux stations de faire fonctionner les canons à neige pour commencer à créer la première couche de neige. Ce qui laisse augurer une belle saison.

 

Les inscriptions continuent et on vous attend lors des 3 permanences de Décembre, les Jeudis 1er, 8 et 15 de 17H00 à 19H00. Vous y retrouverez Fabienne, Monique, David et Vito. Ce dernier va d'ailleurs mettre en place un service de fartage/affutage des skis lors des permanences tout au long de la saison.

 

A bientôt,

L'équipe du ski Club.

 

1 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
WE Champêtre

WE Champêtre

Nous avons pris beaucoup de plaisir a participer aux forums des associations du Rouret et de...

13 septembre 2018
Nous sommes de retour

Nous sommes de retour

Depuis que nous nous sommes quitté après la remise des prix qui a magnifiquement cloturé la...

2 septembre 2018
Bravo aux enfants, Merci aux parents, Vive le Ski Club Rouret-Opio !

Bravo aux enfants, Merci aux parents, Vive le Ski Club Rouret-Opio !

Quelle affluence en ce Dimanche après-midi ! La fin d'un long week-end, la fin des vacances, la...

17 mai 2018
Inscrivez-vous vite !

Inscrivez-vous vite !

L'invitation était déjà lancée depuis la semaine dernière. La date était donc connue et j'espère...

19 avril 2018
A Vos Agendas

A Vos Agendas

Le Printemps est là. La saison est finie. Les skis sont rangés. Les anoraks sont tout propres....

8 avril 2018
Bravo à tous

Bravo à tous

Et voilà, la saison s'est terminée ce samedi. Tout au moins pour les sorties ski puisqu'il reste...

31 mars 2018
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus