Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

ACTUALITÉS

Retour
Météo: 0/20, Plaisir: 20/20

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter
icoCross16Dark

Météo: 0/20, Plaisir: 20/20

Le ton était donné dès le réveil avec le brouillard. Il ne nous aura pas quitté de la journée, sauf une brève accalmie entre 11H30 et 13H. La bonne nouvelle fut l'absence de vent et des températures douces.

Quelques soient les groupes interrogés, des plus petits aux plus grands et des plus faibles aux plus forts, tout le monde avait le sourire ! Le manque de visibilité a été pris à la rigolade et ne nous a pas gêné plus que ça. Disons seulement que la découverte du domaine skiable pour les moniteurs fut un peu plus pimentée que d'ordinaire. Mais tout le monde a réussi à revenir à l'hôtel.

Le mauvais temps devrait se poursuivre demain matin puis ça va s'améliorer progressivement. Ne boudons pas notre plaisir, la neige est excellente. Après une journée pleine autant en émotions qu'en dépense physique, les enfants apprécièrent la piscine pour se délasser. Emma reçut les félicitations de Marie-Jo. En une journée, après 2 saisons sans ski, elle a retrouvé le niveau des prépa 3 grâce à sa persévérance et les bons conseils de sa monitrice.

L'hôtel est-il mieux que le Club Med ? Je ne saurais pas le dire. Mais à en croire Vito, qui menait le groupe compétition,c'est bien possible car il a déclaré forfait l'après-midi. A moins que ce soit les prémices de la grippe ? On en saura plus dès le retour du beau temps ...

Coté photos, vous aurez compris que la lumière ne nous aide pas. Et pour couronner le tout, le débit de la connexion internet de l'hôtel est tellement faible qu'elles arrivent au compte goutte sur le site. N'hésitez pas à visiter la galerie photo plusieurs fois car elle risque de grossir au fil du temps.

Je vous avais promis une critique culinaire du restaurant. C'est sympa. Il y a du choix, c'est varié et il y a de quoi contenter tout le monde. N'oublions pas que nous sommes en Italie et donc les pâtes sont au menu midi et soir à toutes les sauces.

 

L'équipe du Ski Club.

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Que d'émotions

Que d'émotions

Comme chaque année, le WE de la bourse aux skis nous réserve son lot d'émotions de toutes...

7 novembre 2018
J-3 pour la bourse aux skis

J-3 pour la bourse aux skis

La neige est là, un peu partout dans les montagnes françaises dont le Mercantour et en abondance...

31 octobre 2018
Ça approche

Ça approche

Comme vous pouvez l'imaginer, l'équipe du ski club est en plein préparatif pour organiser au...

8 octobre 2018
WE Champêtre

WE Champêtre

Nous avons pris beaucoup de plaisir a participer aux forums des associations du Rouret et de...

13 septembre 2018
Nous sommes de retour

Nous sommes de retour

Depuis que nous nous sommes quitté après la remise des prix qui a magnifiquement cloturé la...

2 septembre 2018
Bravo aux enfants, Merci aux parents, Vive le Ski Club Rouret-Opio !

Bravo aux enfants, Merci aux parents, Vive le Ski Club Rouret-Opio !

Quelle affluence en ce Dimanche après-midi ! La fin d'un long week-end, la fin des vacances, la...

17 mai 2018
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus