Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

ACTUALITÉS

Retour
L'hiver est toujours là

L'hiver est toujours là

WE hivernal en cette fin Mars. Il est tombé 50cm de neige le Vendredi. Samedi matin, quelques timides flocons tombaient à l'arrivée du bus avec une bonne visibilité. Après déjeuner, les chutes de neige se sont intensifiées avec de gros flocons et une visibilité réduite. A 15H30, plus personne ne pouvait éviter l'humidité et le retour au bus fut apprécié par tous. Heureusement que les températures n'étaient pas Sibériennes.

C'était le jour J pour faire ses preuves. Après une ou deux descentes d'échauffement, les test ESF démarraient à 11H00. Je ne sais pas comme cela s'est passé pour les skieurs, mais du coté des surfeurs, les mines étaient tendues et le stress bien visible. Comme souvent, les moyens technologiques d'aujourd'hui ne sont pas encore suffisants pour que l'information entre les dirigeants du ski club se transmette à la vitesse de la lumière. Je suis donc bien incapable de vous donner les résultats d'hier ! En guise de punition, charge à notre cher président de vous communiquer ces informations dans un prochain article. Il en profitera aussi pour vous confirmer si la sortie du 1er Avril a lieu ou bien si elle est annulée. La direction du vent semble bien annoncer une annulation.

Cette journée fut l'occasion au papa de Mathilde, Franck, de découvrir le club en jouant au serre fil avec Monique et le groupe des "prépa 1". Tout s'est bien très passé et il est dorénavant "approved" par Monique. Il s'est même permis d'être le seul courageux à prendre des photos malgré un temps à laisser son appareil au sec. Suivez ce lien pour la galerie photo du jour et découvrir les "prépa 1". Attendons encore un jour ou deux pour découvrir s'il y a eu d'autre photographes amateurs.

Vous allez très rapidement recevoir un message de convocation pour l'assemblée générale de l'association qui sera suivie comme chaque année par la remise des prix. Notez tout de suite la date du Dimanche 23 Avril en fin d'après midi. Chaque enfant recevra la médaille correspondant à son niveau. Nouveauté cette année, un petit cadeau symbolique, en fonction de l'age, choisi par Monique et Fabienne sera offert aux enfants présents.

 

L'équipe du ski club.

 

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Bravo aux enfants, Merci aux parents, Vive le Ski Club Rouret-Opio !

Bravo aux enfants, Merci aux parents, Vive le Ski Club Rouret-Opio !

Quelle affluence en ce Dimanche après-midi ! La fin d'un long week-end, la fin des vacances, la...

17 mai 2018
Inscrivez-vous vite !

Inscrivez-vous vite !

L'invitation était déjà lancée depuis la semaine dernière. La date était donc connue et j'espère...

19 avril 2018
A Vos Agendas

A Vos Agendas

Le Printemps est là. La saison est finie. Les skis sont rangés. Les anoraks sont tout propres....

8 avril 2018
Bravo à tous

Bravo à tous

Et voilà, la saison s'est terminée ce samedi. Tout au moins pour les sorties ski puisqu'il reste...

31 mars 2018
Des etoiles par millier

Des etoiles par millier

La nuit risque d'être agitée pour les enfants. Demain est le grand jour avec le passage des...

30 mars 2018
Retour du soleil

Retour du soleil

Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas vécu une telle journée. Température agréables,...

24 mars 2018
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus