Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

ACTUALITÉS

Retour
Top départ !

Top départ !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous étiez tous à l'heure. Le bus s'est rempli de façon crescendo et il n'y a déjà plus de places libres. Si vous êtes inscrit et vous avez un empêchement de dernière minute, ce que nous vous souhaitons pas, merci de nous contacter aussitôt pour proposer votre place à l'un des enfants en liste d'attente.

Nous allons essayer cette saison de restaurer d'anciennes habitudes qui s'étaient perdues au fil des saisons. On vous promet rien si ce n'est de faire notre maximum. Nous ferons un arrêt au pont de Clans (rien de nouveau) mais cette fois-ci, chaque enfant aura une viennoiserie offerte. En fin d'après-midi, Daniel et Colette prépareront le goûter avec le retour du chocolat au lait chaud.

Coté neige, il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Les pistes sont bien blanches. La météo annonce des températures douces avec une incertitude nuageuse pour l'après-midi. Rien d’affolant après la tempête Eleanor du début de semaine.

Il ne reste plus qu'à glisser dans la bonne humeur. Souhaitons que les nouveaux venus au club s'intègrent facilement même si on a peu d'inquiétude à ce sujet. Les débutants seront nombreux et chouchoutés par Fabienne et Monique assistés de Colette de Daniel. Ils n'auront donc pas d'excuses pour progresser rapidement.

On aimerait aussi simplifier le chargement et déchargement de la soute du bus. Et pour cela, on a besoin de votre aide. C'est toujours très compliqué (long et parfois fastidieux) pour les enfants de trouver leurs affaires. Imaginez 60 housses de skis de la même couleur et de la même marque étalées par terre. Même un adulte a du mal à s'y retrouver. Le seul moyen efficace et d'avoir une étiquette lisible avec le nom et prénom de l'enfant accroché à la housse (l'idée d'avoir un signe distinctif tel un foulard de couleur est une fausse bonne idée et les saisons passées montrent que ça ne marche pas). Donc merci d'y penser et de faire l'effort d'accrocher une étiquette.

 

A Samedi matin,

L'équipe du Ski Club.

 

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Bravo aux enfants, Merci aux parents, Vive le Ski Club Rouret-Opio !

Bravo aux enfants, Merci aux parents, Vive le Ski Club Rouret-Opio !

Quelle affluence en ce Dimanche après-midi ! La fin d'un long week-end, la fin des vacances, la...

17 mai 2018
Inscrivez-vous vite !

Inscrivez-vous vite !

L'invitation était déjà lancée depuis la semaine dernière. La date était donc connue et j'espère...

19 avril 2018
Bravo à tous

Bravo à tous

Et voilà, la saison s'est terminée ce samedi. Tout au moins pour les sorties ski puisqu'il reste...

31 mars 2018
Des etoiles par millier

Des etoiles par millier

La nuit risque d'être agitée pour les enfants. Demain est le grand jour avec le passage des...

30 mars 2018
Retour du soleil

Retour du soleil

Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas vécu une telle journée. Température agréables,...

24 mars 2018
A vos carnets

A vos carnets

Dernière sortie ce 24 Mars pour s'entrainer avant le passage des tests ESF le samedi 31 Mars à...

21 mars 2018
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus