Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

ACTUALITÉS

Retour
Humide mais pas catastrophique

Humide mais pas catastrophique

Cela semble être une habitude au fil des saisons. La première sortie se fait par mauvais temps. Aujourd'hui, nous avons eu droit au brouillard avec quelques flocons de neige. Rien de dramatique mais il faut l'avouer, le brouillard n'est pas idéal pour dévaler les pentes. Les températures douces et l'absence de vent sont le coté positif. Ce qui nous a permis de ne pas souffrir à cause du mauvais temps. On a même eu droit à des éclaircies à partir de 15H00.

Venons-en au principal, c'est à dire les enfants. Et comme toujours, nous ne sommes pas déçus. De l'énergie à revendre, 100% de motivation et souriants. Bref, des enfants agréables et faciles à gérer. Pour résumer, ils étaient mignons.

Douze débutants,tel était le plus gros défi de la journée. Donc une équipe renforcée avec pas moins de deux moniteurs et deux accompagnateurs. Vous constaterez que le club ne recule devant rien. Et ça a payé. Tout le groupe prenait le téléski du front de neige dès le début d'après midi. Résultat très prometteur pour le reste de la saison. Remercions au passage Fabienne, Monique, Colette et Daniel qui doivent bien y être pour quelque chose dans cette réussite.

Je n'ai pas eu trop d'échos des autres groupes mais il semblerait que tout ce soit bien passé. En tout cas, aucun enfant n'est venu se plaindre.

Les pains au chocolat et croissants à l'arrêt du matin au pont de Clans ont eu du succès. La preuve en est que tout a été mangé. Le goûter remporta aussi un franc succès. Les pains au lait fourrés aux carrés de chocolat préparés par Sandrine ont trouvé preneurs. Tout comme les cakes de notre célèbre pâtissière, Mme Bertolin. Et Daniel et Pascal n'ont pas chômé pour servir le chocolat au lait chaud.

Suis-je trop optimiste ? Toujours est-il que je n'arrive pas à trouver de fausse note lors de cette sortie.

Coté photos, l'absence de soleil n'était pas favorable. Néanmoins, plusieurs personnes ont joué les photographes. Il risque de nous falloir un ou deux jours pour rassembler toutes ces photos. Je vous conseille donc de visiter la galerie photos en début de semaine. A l'heure de poster cet article, le groupe des débutants est à l'honneur.

L'équipe du Ski Club.

 

 

2 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
WE Champêtre

WE Champêtre

Nous avons pris beaucoup de plaisir a participer aux forums des associations du Rouret et de...

13 septembre 2018
Nous sommes de retour

Nous sommes de retour

Depuis que nous nous sommes quitté après la remise des prix qui a magnifiquement cloturé la...

2 septembre 2018
Bravo aux enfants, Merci aux parents, Vive le Ski Club Rouret-Opio !

Bravo aux enfants, Merci aux parents, Vive le Ski Club Rouret-Opio !

Quelle affluence en ce Dimanche après-midi ! La fin d'un long week-end, la fin des vacances, la...

17 mai 2018
Inscrivez-vous vite !

Inscrivez-vous vite !

L'invitation était déjà lancée depuis la semaine dernière. La date était donc connue et j'espère...

19 avril 2018
A Vos Agendas

A Vos Agendas

Le Printemps est là. La saison est finie. Les skis sont rangés. Les anoraks sont tout propres....

8 avril 2018
Bravo à tous

Bravo à tous

Et voilà, la saison s'est terminée ce samedi. Tout au moins pour les sorties ski puisqu'il reste...

31 mars 2018
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus