Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

ACTUALITÉS

Retour
Bravo aux enfants, Merci aux parents, Vive le Ski Club Rouret-Opio !

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter
icoCross16Dark

Bravo aux enfants, Merci aux parents, Vive le Ski Club Rouret-Opio !

Quelle affluence en ce Dimanche après-midi ! La fin d'un long week-end, la fin des vacances, la météo grisâtre pour ne pas dire humide, un parking trop petit pour autant de personnes, étaient de nombreuses raisons pour donner des cheveux blancs aux organisateurs. Et bien ce n'était pas la peine. Les températures plutôt fraîches ont du vous rappeler que la saison n'était pas encore terminée.

Il faut dire que le programme était alléchant: assemblée générale, remise des prix et apéritif dinatoire avec barbecue.

David n'a pas été impressionné par la salle comble. Il a dirigé l'assemblée générale annuelle du ski club en toute décontraction mais avec le sérieux qui s'impose. Il vous a clairement présenté le déroulement de la saison au cours du traditionnel rapport moral du président. Les bilan et budget financiers ont été approuvés à l'unanimité. Un nouveau comité directeur a ensuite été élu. Il aura la lourde tâche de continuer la gestion du ski club pour les deux saisons à venir. Sous la présidence de David ces deux dernières saisons, le ski club a très fortement évolué et la barre a été placée haute. Il mérite incontestablement les plus chaleureux remerciements

Une fois la séance levée, la remise des prix a pu commencer. Elle était attendue avec impatience par les enfants depuis la dernière sortie. Le travail finit toujours par payer et mérite récompense, telle pourrait être la morale de cette traditionnelle cérémonie. Les enfants sont toujours aussi émus et ravis de recevoir la précieuse médaille. Les moniteurs savourent ce moment de détente et le vivent comme une récompense. Les parents sont eux très fiers de voir leur enfant monter sur l'estrade.

Remercions Caroline pour les photos. Malgré un éclairage "catastrophique" (bien pire que la météo), elle a réussi sa mission avec brio. On n'a pas eu le courage de trier les nombreuse photos de peur de supprimer la photo qu'il ne fallait pas.

Cliquez ICI pour accéder à la galerie photos

On ne pouvait pas se quitter sans partager avec vous un moment convivial. Félicitons "Babar", Joya et Magalie qui ont été les trois bénévoles à travailler en cette soirée pour les grillades et le service. Merci aussi à ceux ou celles qui ont généreusement apporté leur pierre à l'édifice avec de quoi grignoter "fait maison".

Les moniteurs, les bénévoles et les accompagnateurs du ski club gardent un excellent souvenir de cette journée. Nous souhaitons qu'il en soit de même pour tous ceux qui ont eu le privilège d'y participer.

L'équipe du Ski Club Rouret-Opio.

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Que d'émotions

Que d'émotions

Comme chaque année, le WE de la bourse aux skis nous réserve son lot d'émotions de toutes...

7 novembre 2018
J-3 pour la bourse aux skis

J-3 pour la bourse aux skis

La neige est là, un peu partout dans les montagnes françaises dont le Mercantour et en abondance...

31 octobre 2018
Ça approche

Ça approche

Comme vous pouvez l'imaginer, l'équipe du ski club est en plein préparatif pour organiser au...

8 octobre 2018
WE Champêtre

WE Champêtre

Nous avons pris beaucoup de plaisir a participer aux forums des associations du Rouret et de...

13 septembre 2018
Nous sommes de retour

Nous sommes de retour

Depuis que nous nous sommes quitté après la remise des prix qui a magnifiquement cloturé la...

2 septembre 2018
Bravo aux enfants, Merci aux parents, Vive le Ski Club Rouret-Opio !

Bravo aux enfants, Merci aux parents, Vive le Ski Club Rouret-Opio !

Quelle affluence en ce Dimanche après-midi ! La fin d'un long week-end, la fin des vacances, la...

17 mai 2018
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus