Menu icoMenu232White icoCross32White
<
>

ACTUALITÉS

Retour

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter
icoCross16Dark

Nos champions confirment leur statut

Quatre vingt personnes inscrites. Comme toujours, la sortie du passage des étoiles fait recette. Plus pour l'ESF que pour le club, petite parenthèse qui vient de m'échapper. Mais la journée de Samedi était aussi la date de la dernière course inter-clubs organisée par le comité régional de la FFS.

Abordons en premier le sujet sensible des résultats des étoiles. Mi-figue mi-raison dirons nous. Et probablement quelques déceptions. Chercher des excuses n'y changera rien. A chacun de se poser les bonnes questions et de méditer ces résultats. Comme chaque saison, l'équipe des moniteurs va s'y atteler. Laissez moi un peu de temps pour publier la liste complète des résultats.

Passons au sujet qui redonne le sourire. Elodie, Violette et Tom ont confirmé leur niveau lors du slalom. Ils sont de nouveau monté sur le podium et même la plus haute marche pour les 2 filles. Coté surfeurs, Yonis et Mathis ont pris la relève de Jeremy en finissant chacun  premier dans leur catégorie. Les résultats de Valberg n'étaient donc pas que le fruit du hasard.

Qui dit course inter club, dit forcément remise des prix, bonbons, cadeaux pour les meilleurs et maxi goûter. Merci à Adeline, la maman d'Amandine, Arthur et Aloys, pour les belles photos prises à ce moment là. Cliquez sur la photo en début d'article pour accéder à l'album photo du 19 Mars.

Le challenge du midi était de servir 80 tartiflettes. Morgane et David y ont mis toute leur énergie pour aider les serveuses. Le tout avec bonne humeur, donc un grand merci pour eux.

La fin de saison approche à grands pas. Vous avez répondu présents pour la fête du ski club le Samedi 26 Mars. D'avance merci et nous somme en train de finaliser le programme. Tout nous laisse à penser que cette journée sera une grande fête et nous sommes heureux de la partager avec vous.

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
Que d'émotions

Que d'émotions

Comme chaque année, le WE de la bourse aux skis nous réserve son lot d'émotions de toutes...

7 novembre 2018
J-3 pour la bourse aux skis

J-3 pour la bourse aux skis

La neige est là, un peu partout dans les montagnes françaises dont le Mercantour et en abondance...

31 octobre 2018
Ça approche

Ça approche

Comme vous pouvez l'imaginer, l'équipe du ski club est en plein préparatif pour organiser au...

8 octobre 2018
WE Champêtre

WE Champêtre

Nous avons pris beaucoup de plaisir a participer aux forums des associations du Rouret et de...

13 septembre 2018
Nous sommes de retour

Nous sommes de retour

Depuis que nous nous sommes quitté après la remise des prix qui a magnifiquement cloturé la...

2 septembre 2018
Bravo aux enfants, Merci aux parents, Vive le Ski Club Rouret-Opio !

Bravo aux enfants, Merci aux parents, Vive le Ski Club Rouret-Opio !

Quelle affluence en ce Dimanche après-midi ! La fin d'un long week-end, la fin des vacances, la...

17 mai 2018
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus