Menu icoMenu232White icoCross32White

Sortie Hebdomadaire

samedi 26 février 2022

Départ du bus :

* 7H00 au Rouret (merci d'arriver au moins 15mn avant pour le chargement du bus et contrôles sanitaires)

* 7H15 à Villeneuve Loubet - rond point du pont du Loup (face au Canyon Forest)

* 7h30 au pont de la Manda - parking restaurant Quesako

* vers 18H30 au Rouret

Cours de ski par les moniteurs fédéraux du ski club (obligatoire pour les mineurs).

Les enfants sont encadrés toute la journée par les moniteurs du ski club.

Repas chaud au restaurant le midi. Goûter en fin d'après-midi.

Conditions particulières

Les skis, bâtons et chaussures doivent obligatoirement être dans une housse et un sac facilement identifiable par l'enfant.

Casque obligatoire.

Protections corporelles obligatoires pour les surfeurs (dorsale et protège poignets au minimum)

Modalités d'inscription:

• En ligne sur le site internet du club: https://www.skiclub-rouret.fr/page/34296-evenements

• Attention:
    • Nous arrêtons les inscriptions dès que le nombre maximum de place est atteint.
    • Les personnes inscrites trop tard seront mises en liste d'attente.

Paiement:

• paiement sécurisé par carte bancaire en ligne (à privilégier)
  • chèque, espèces  ou chèques vacances (prévoir l'appoint, nous ne rendons pas la monnaie) paiement au bus dans une enveloppe avec nom et prénom de l'adhérent.

• En cas de désistement après Jeudi 18 h 30, le chèque de caution de 15 euros sera automatiquement encaissé (coût du transport).

Mesures sanitaires covid19 :

• passe sanitaire ou test PCR de moins de 48h obligatoire pour les 12 ans et plus
  • port du masque obligatoire dans le bus, files d'attente des remontées mécaniques et dans les remontées mécaniques
  • PCR négatif de moins de 48h ou test antigénique de moins de 24h obligatoire pour les enfants ayant contractés le covid19

Inscriptions clôturées

Dates des ventes

Début
20 févr. 2022 à 19:00
24 févr. 2022 à 19:00

Dates de l'événement

Début
20 févr. 2022 à 19:00
24 févr. 2022 à 19:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.